Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est balo heeeiiinnn !!
c'est balo heeeiiinnn !!
Publicité
c'est balo heeeiiinnn !!
Archives
27 septembre 2005

aaaaaaayyyyyyyyyyéééééééééééé!!!

_naruto_boucheHa quel bonne journé g passé !! je suis passée pour le controle de dessin et je vous dit pas comment g luté pour formuler mon explication !

Le sujet : "En bohème, dans une mine d'argent depuis longtemps abandonnée, d'étranges marchands de tableaux ont installés une gallerie de portraits. On la visite, une bougie à la main, bougie que parfois souffle un courant d'air".

Faites un de ces portraits

NON MAIS FAUT PAS ETRE NET POUR DONNER UN SUJET PAREIL EN TOUT PREMIER CONTROLE !! SADIQUE !

Mon explication ( tres claire ! ) : " heeeeeeeeeeu , ben en fait quand lu le texte g pensé ke le genre de tableaux kon met dans une mine , c le genre de tableaux kon veut pas voir ou kon prefere ignore et heeuu voila donc moi heeeuuu .... g voulu ....representer la liberté d'expression et  elle est bafouée la liberté d'expression donc ces pour ça ke si on revient a ce ke g dit sur la mine avant on comprend ke elle est bafouée car elle est caché ds une mine et voila donc le tableau se degrede o fil du temps et voila et ... et ..."

PUTAIN DE MERDE MAIS C PAS COMPLIQUE !!
LA LIBERTE D'EXPESSION ELLE EST BAFOUEE KOI !!

GRAND moment de solitude.... comme d'hab pour la prise de parole en plublic....

ps : quand le prof voudras bien nous les rendre je prendrai une pitite foto !

60

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité