Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est balo heeeiiinnn !!
c'est balo heeeiiinnn !!
Publicité
c'est balo heeeiiinnn !!
Archives
24 septembre 2005

maintenant passons aux poufs décérébrées !

femme_sexe_0163tout d'abord ,kelkun peu til me dire l'interet qu'il y a porter un string comme des bretelles de pantalons, a avoir un piercing dans le nombril ( et ossi un o clito pour le fun...), un tatoo sur le cul, de se ballader en jupe ras le moule et d'avoir la poitrine qui deborde des vetement ?!

Bien evidament personne ne le sait sauf les moule elle-mm ( moule dans mon language = pouf )!
La encore je connai kelkun dans ce cas !! Pour etre + claire il faudrai que je vous presente ma cousine !

         m'enfin ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité