Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est balo heeeiiinnn !!
c'est balo heeeiiinnn !!
Publicité
c'est balo heeeiiinnn !!
Archives
24 septembre 2005

pseudo gothic décérébré....

111662227340Je voudrai dire la HAINE que j'ai pour les pseudo gothics de merde !!! voila un des trucs que je peux pas supporter !!

Je déteste les gens qui se disent malheureux pour se faire un style, qui s'habillent en noir de la tête aux pieds, qui disent qu'ils aiment rien dans notre "monde pourri", qui aiment Manson et les groupes de rock japonais juste parce qu'ils se scarifient , se trou la peau ,s'habillent comme des "goths"et gueule des obscénités.

Croyez moi je c de quoi je parle ! J'ai une amie dans ce cas  ! Et franchement je peux vous dire qu'elle s'y croit !! En faite son blog de pseudo gothic décérébrée ne correspond pas du tout a sa "vrai " personnalité !
Enfin vous voyer le genre , blog noir et rouge , images d'anges noirs ,de suicidaires, de pauvres filles ensanglantés, et de vieux poèmes desesperés.

En revanche les vrais gothics, qui on une vraie vie de merde qui ont de vrais problème dans leur vie, qui on de quoi détester ce monde pour plein de raison ;  là je peux comprendre !!
Mais les filles qui viennent d'une famille unie, heureuse, aisée, sans gros problèmes, qui vivent dans le confort , et qui n'ont jamais perdu quelqu'un de précieux devrai FERMER LEUR GUEULE et profiter un peu de leur chance !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité